Politique de retour

Notre politique s'étend sur une période de 30 jours. Au-delà de ce délai, aucun remboursement ni échange ne pourra être accordé.

Pour être éligible au retour, l'article doit être inutilisé et dans son état d'origine, avec son emballage intact.

Certains types de produits ne peuvent pas être retournés, tels que les denrées périssables, les produits intimes, les substances dangereuses, ainsi que les articles comme les cartes-cadeaux, logiciels téléchargeables, et certains produits de santé.

Pour compléter votre retour, une preuve d'achat est requise. N'envoyez pas votre achat au fabricant.

Des remboursements partiels peuvent être accordés dans certains cas spécifiques. Une fois votre retour reçu et inspecté, vous recevrez une notification concernant l'approbation ou le refus du remboursement.

En cas de remboursement approuvé, le montant sera automatiquement crédité sur votre carte de crédit ou moyen de paiement initial.

Si un remboursement tarde à être crédité, veuillez d'abord vérifier votre compte bancaire et contacter la société émettrice de votre carte de crédit.

Les articles en promotion ne sont pas remboursables. Les échanges ne sont possibles que pour les articles défectueux ou endommagés à l'origine.

Pour obtenir l'adresse exacte de retour, veuillez contacter contact@jejuskin.fr. Les frais d'expédition liés au retour sont à la charge du client.

Pour toute question ou assistance, contactez-nous également à l'adresse suivante : contact@jejuskin.fr